Un support technique garanti

Accueil/Un support technique garanti
Un support technique garanti 2017-05-30T19:30:02+00:00

Il y a 3 types de support qu’il faut distinguer

Le support technique de type : Hébergement
Le support technique de type : Mise a jour logiciel
Le support technique de type : Aide à l’utilisation du site web.

Une des difficultés que rencontre régulièrement les propriétaires de site c’est le SAV sur le long terme. En effet, il n’est pas rare qu’un webmaster indépendant cesse son activité et laisse ses clients bloqués sans technicien pour intervenir sur leur site.
Le regroupement Montpellier Webmasters vous apporte la garantie que ces 3 supports sont bien assurés tout au long de votre projet web.

Le support technique de type : Hébergement

Est assuré en permanence par notre solution d’hébergement premium. À ce titre ce sont 2 sociétés (DDLX & AlwaysData) qui sont en charge des serveurs de Montpellier Webmasters et qui surveillent 24h24 / 7J7 le bon fonctionnement de ceux-ci.
A titre de sécurité, des sauvegardes des sites web hébergés sont réalisées tous les jours.
30 jours glissants de sauvegardes sont conservés.

Le support technique de type : Mise à jour logiciel

Les logiciels / scripts utilisés sur les sites web ont régulièrement besoin d’être mis à jour. En passant par Montpellier Webmasters du Midi, vous n’avez pas à vous soucier des mises à jour des logiciels. Tant que vous serez hébergé au sein de notre solution web, nous assurerons quotidiennement les mises à jours des logiciels.

Le support technique de type : Aide à l’utilisation du site web.

Est assuré par le webmaster en charge de votre projet selon les termes convenus avec lui. Si pour une raison particulière le webmaster en charge de votre projet ne peut pas répondre à votre demande de support, un autre webmaster du réseau peut prendre le relais (de manière occasionnelle ou permanente). Dans tous les cas vous n’êtes pas seul, il y aura toujours un webmaster formé aux outils qui saura vous dépanner.